Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loremi ♥
Loremi                   ♥

image

 

Albums Photos

image

15 février 2015

Salon aiguille en fête

 image

 

Vendredi après-midi je suis allée au salon L'Aiguille en Fête Porte de Versailles où j'ai fait quelques petites emplettes, voici mon butin :

 

 

 

 

 image

 

 

Des étiquettes pour mes futures créations "handmade" 1€50 le mètre

 

 

 

  

image

 

image

Pour me faire un trés beau sac pour le printemps, j'ai trouvé un 5 référence à la marque C****l (acheté à un stand japonais au prix de 10€) jai zoomé pour que vous puissiez voir les détails, les perles et strass ont l'air de très bonne qualité ... on verra bien !!!

 

 

  image

2 tissus achetés chez Tissus Price à 7€ le mètre, j'ai pris 2 mètres de tissu écossais et 3 mètres de tissu chamaré dans les tons violine pour faire ma robe "Monique" de République du Chiffon

 imagePassage obligé chez Atelier Brunette (où l'accueil est vraiment chaleureux et les personnes de bons conseils) J'ai acheté ce tissu bleu marine pour me faire le patron "le Confortable" (tote bag 5€) si vous voulez retrouver ce tissu rendez vous chez Anakabazaar c'est une petite boutique avec plein de jolies choses, ils ont un site internet vraiment sympa

(petit + pour celles qui habitent en région parisienne  vous pouvez ne pas payer les frais de port si vous vous faites livrer en boutique)  

J'ai aussi fait quelques affaires, un coupon (1m30) en simili cuir noir très fin pour la confection de vêtements acheté sur le Stand "Motif Personnel" à -50% (9€50) et un autre coupon jaune et gris soldé aussi à 4€50, il me servira pour faire des housses de coussin (ça donnera un peu de gaieté cet été sur mon canapé gris)

image 

 

  

image

 

 

 

 

 

 

 

J'ai quand même déniché une petite merveille sur un stand britannique un beau livre de doudou au crochet vendu dans son Tote bag à 19€90.

"La Ménagerie des Doudous" est réalisé par une anglaise et traduit bien sûr en français, j'ai craqué et je ne suis pas la seule ... Par contre les pelotes en alpaga Toft étaient à 24€ les 200g, du coup, je me suis rabattue sur d'autres stands un peu moins cher ! jai hâte de commencer à en crocheter un, je vous ai sélectionnée Winston le fourmilier, il est trop craquant ...  

 imageimageimage

 

 

 

Voilà, j'espère vous avoir donné envie d'aller à ce salon ... maintenant ce sera pour l'année prochaine pour Paris mais peut être que l'aiguille en fête sera bientôt dans votre ville !!!

 

Publicité
Commentaires
V
Bien. Les allées n'étaient pas trop serrées comme les autres années. Plein de monde mais ça, c'est l'AEF.
V
Jolis achats. <br /> <br /> J'y suis allée le samedi, moi aussi.
L
Et bien, il avait l'air bien sympa ce salon ! J'ai hate de voir Winston réalisé, il a une bonne tête ! Bises
Loremi ♥
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 357
Publicité