Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loremi ♥
Loremi                   ♥

image

 

Albums Photos

image

16 mars 2015

Tuto deux en un ...

image

image

 

Ce week-end, je me suis amusée à reproduire l'icône "Instagram" en crochetant une boîte à musique (idéal pour une chambre d'enfant dans le vent) que vous pourrez aussi si vous le souhaitez vous appropriez en transformant le tuto en pochette pour y ranger vos petites affaires.

 

Je vous propose donc un tuto "2 en 1" pour les réaliser.

Si vous souhaitez avoir les explications, je me ferais un plaisir de vous les envoyer ... il vous suffit juste de me laisser un commentaire ...

image

image 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Trop rigolote cette pochette !<br /> <br /> Merci pour le tuto LOREMI, je vais m'enpresser de m'y mettre ... bisous
J
Tuto bien reçu, encore merci, joli résultat pour ta part... Belle journée !
Loremi ♥
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 354
Publicité