Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loremi ♥
Loremi                   ♥

image

 

Albums Photos

image

31 mai 2014

Mon Chanel à moi ...

image

Lors du dernier salon cet hiver L'Aiguille en Fête à Paris, je suis tombée sur un stand original pour créer des sacs avec du tissu vendu en bobine, pour celui-ci j'ai pris un kit qui contenait la bobine, le rabat en simili cuir et le bouton fermoir aimanté (24,90€ le kit) la chaîne n'est pas comprise dans le kit mais ils en vendaient au mètre à des prix très attractifs, le sigle Chanel vient aussi de chez eux ils sont vendus par deux pour faire des boucles d'oreilles, je les ai donc détournés de leur fonction première voici le résultat, il est parfait pour une sortie au restaurant. 

image

image

J'en ai customisé un autre mais cette fois-ci j'ai acheté directement un sac basique que j'ai offert pour l'anniversaire de ma fille 

image 

Si vous êtes intéressées, je vous donne l'adresse de leur site http://www tuttiamanoluisa.it

Vous pourrez y trouver des fermoirs aimantés à partir de 1€, les kits de sac et plein d'autres accessoires sympas mais je crois que malheureusement ils n'ont pas tout sur leur site donc si vous avez l'occasion le mieux est d'aller leur rendre une petite visite lors du prochain salon.

image

Voici mon prochain projet, il sera de couleur kaki j'ai donc acheté cette fiche à 5€ contenant les explications, une bobine en tulle kaki et un sachet de petits ronds en métal à coudre pour le rendre plus rock.  

 

Publicité
Commentaires
V
Joli et original. Bravo.
L
super original encore un très beau travail ! j'adore le sigle et le sac customisé super idée cela rend super bien !! :)
Loremi ♥
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 354
Publicité