Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loremi ♥
Loremi                   ♥

image

 

Albums Photos

image

7 mars 2015

Veste chouette kit

image

image

image

Pour Noël, je me suis commandée un kit, la veste "chouette Kit" vous pouvez allez jeter un œil sur leur site (cliquez ici)

Les explications sont très claires on peut, soit la tricoter en point mousse ou la crocheter, même les débutantes peuvent se lancer, le livret contient les deux explications, j'ai fait les manches plus longues car je préfère faire un revers sur la veste elle est très chaude et douce, vous pouvez vous rendre sur leur site (Lien plus haut), ils proposent des kits variés avec du crochet, des snoods, des bonnets, des bijoux, des sacs etc ... Il y a plusieurs tailles de kit qui démarrent à 15€ pour les plus petits, le prix du kit pour cette veste  était de 49€90 hors frais de port ce qui représente un budget.

voila, c'est la deuxième fois que je commande chez eux et il y a toujours de bonnes idées.

Voici ma veste terminée : on peut aussi la porter avec un jean pour un esprit plus détente

image

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Très jolie veste.
Loremi ♥
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 354
Publicité