Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loremi ♥
Loremi                   ♥

image

 

Albums Photos

image

5 mai 2014

Le fameux sac à paillettes de VB ♥ ♥ ♥

loremi.canalblog.com

Petit ensemble réalisé pour ma fille en toile de coton gris anthracite avec paillettes coloris argent (les vraies avec le petit filet dessus comme celles du sac VB - achetées dans une petite mercerie du 18ème arrondissement à Paris, il faut compter 25€ rien que pour les paillettes)  - sac taille M idéal pour les cours avec pochette  pour le maquillage et trousse pour les crayons , j'ai ajouté l'etiquette et le rendu est plutôt bluffant ...

loremi.canalblog.com

Loremi.canalblog.com

Un deuxième avec un tissus à rayures enduit acheté chez modes et travaux magasin Paris (8ème) et cette fois-ci réalisé avec des pailettes bleues clairs et marines achetées chez Toto, deux fois moins chères que les vraies paillettes.

 

 loremi.canalblog.com

Et le petit dernier le même mais en paillettes bleues marines ... celui-ci à été réalisé pour ma maman ... 

Publicité
Commentaires
C
trop beaux les sas encore plus que les originaux
R
Oui, la première version est tout à fait bluffante <3
S
Superbes, VB a du souci à se faire ;-)
L
j'adore bluffant comme d'habitude bravo
L
Cette ensemble est très beau.<br /> <br /> Bises
Loremi ♥
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 354
Publicité