Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loremi ♥
Loremi                   ♥

image

 

Albums Photos

image

20 février 2015

Mon doudou lapin mis à l'honneur sur le site "Pure Loisirs" 💓💓💓

image

image

image

Aujourd'hui, le site "Pure Loisirs" (Vous pouvez aussi cliquer directement sur l'icône en haut à droite pour accéder au site) à mis en ligne un petit article bien sympathique en mettant en avant une de mes créations "doudou lapin" que j'ai réalisé il y a quelques temps (tuto disponible ici) ✂️

Merci "Pure Loisirs pour ce joli commentaire ... ça me va droit au cœur 💘

Mon blog fêtera bientôt sa première bougie le 18 avril 🎂, je suis encore novice dans cette grande famille de blogueurs et je profite donc de ce moment de partage pour remercier toutes celles et ceux qui passent et laissent un petit commentaire, ça fait toujours plaisir et ça permet de partager tout simplement des petits moments de création.

J'ai encore plein de projets qui fourmillent dans un petit coin de ma tête ... J'espère que vous serez au rendez-vous ... En tout cas moi j'y serais ... Bizz

 

Publicité
Commentaires
J
C'est super cette mise à l'honneur, ton petit lapin le vaut bien. Bonne soirée !
L
C'est super ! Félicitations ! Mais c'est bien mérité car il est attachant ce petit lapin avec sa joli bouille !... :-)
Loremi ♥
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 354
Publicité