Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loremi ♥
Loremi                   ♥

image

 

Albums Photos

image

22 mai 2014

Mon atelier

Je vous presente mon atelier il change en fonction de mes humeurs et des saisons ...

image 

 

 

Petit coin rangement  : perles à gogo, rubans, quelques  doudous fait maison ... Valisette Moulin Roty qui contient des pelotes de laines, aiguilles et tricotin pour les petites filles ou les grands enfants comme moi.

 

image

 

 

 

Les fameuses valises en Liberty de chez Merci - www.merci-merci.com elles me servent à ranger une partie de mes pelotes de coton. Pots en verre achetés chez Ikea pour y mettre encore des perles et des rubans - rangement en bois avec des tiroirs en verre acheté aussi chez Ikea il y a quelques années je crois qu'il n'existe plus.

 image 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mannequin enfant boutique Vendôme acheté en brocante  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 image  

 

 

 

  

Meuble bas où je range tout mon bazar - commandé en bois naturel sur la redoute et peint en couleur lin - sticker atelier - paniers commandés sur le site Milk and Paper - petit modèle  18,90€ - www.milkandpaper.com

image

 

 

 

 

Mon bureau avec encore des rangements petits pots IKea, tête de cerf acheté chez Casa et customisé - rangement mural Ikea il n'existe plus dommage c'est hyper pratique avec ses crochets aimantés et ses bacs en plastique c'est là que je réalise mes petits projets. 

  

 

 

 

voilà pour le tour du propriétaire ... Et vous à quoi ressemble votre atelier ?

Publicité
Commentaires
J
beau atelier qui donne l’envie de réaliser beaucoup de choses.
L
Trés bien rangé ce petit atelier ! J'admire et ça me donne envie de...ranger le mien ;-)
K
atelier très bien organisé!
S
Chouette atelier, quelle chance!
V
Très bel atelier! Tu en as de la chance.
Loremi ♥
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 354
Publicité