Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loremi ♥
Loremi                   ♥

image

 

Albums Photos

image

30 décembre 2014

Pouf avec sa nouvelle toison ...

image

Bon Noël étant définitivement terminé (quel dommage plus de cadeaux en perspective ...) et comme promis (voir article "petit papa Noël" liste déco) Je me suis lancée dans la tranformation de mon pouf en fourrure marron que j'ai recouvert d'une nouvelle toison grise réalisée au crochet.

Pour le recouvrir entièrement, j'ai utilisé 2 pelotes de fil à tricoter Bravo Big de la marque Schachenmayr Original qui se tricote ou se crochète en 10, moi j'ai utilisé pour le haut au niveau de l'assise un crochet numéro 10 et pour le tour du pouf, j'ai pris un crochet numéro 12 pour plus de souplesse, j'ai utilisé les 2 pelotes en entier, pour la finition j'ai passé un lien pour fermer l'ouvrage et le tour est joué.  Le prix de revient est de 16€ (8€ la pelote) et avec cette même laine vous pouvez aussi tricoter un snood avec une seule pelote les explications sont comprises à l'intérieur de la banderole  (lavage à 40•) - pelote de 200g - 120m

N'hésitez pas à vous lancer c'est rapide et le résultat est bluffant ...

Publicité
Commentaires
Loremi ♥
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 354
Publicité