Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loremi ♥
Loremi                   ♥

image

 

Albums Photos

image

30 avril 2014

La petite famille !!!!!

image

Édit du 5/05 : il me reste une petite fille à adopter, elle est mignonne comme tout et ne fait pas de bruit si vous avez l'âme d'une aventurière pour l'adopter faites moi un mail pour finaliser l'adoption :) c'est bon elle a était adoptée par une jeune maman merci Mathilde !

image

Je vous présente ma famille de petits monstres, ils sont réalisés en drap de laine, le contour des yeux est en feutrine et avec des yeux de sécurité. Les "filles" ont des tutus en tulle rose amovibles.

image

Après avoir squattés mon lit, je les ai tous retrouvés dans mon panier prêts à partir pour une petite balade ...

image

Et pour finir voici la petite Juliette avec sa petite robe à pois avec un de ses nombreux frères.

 

Publicité
Commentaires
O
Je découvre ce nouveau blog avec beaucoup de plaisir! <br /> <br /> Bienvenue dans la blogosphère,<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Ophélie
D
excellent !!! tu vas les vendre ?...<br /> <br /> @+Delph.
L
j 'adore les filles en tutus .<br /> <br /> Bravo .<br /> <br /> bises
G
Ils sont monstrueusement mignons. Je craque pour les filles à tutu.
Loremi ♥
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 354
Publicité