Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loremi ♥
Loremi                   ♥

image

 

Albums Photos

image

22 juin 2015

Sac Vanessa Bruno 2ème version ...

image

image

 

image

Un nouveau sac Vanessa Bruno avec des paillettes jaune fluo.

Pour le choix du tissu vue que je ne trouvais pas de lin assez épais, j'ai pris du jeans et cousu sur l'envers pour un rendu "aspect lin".

Pour la poche intérieure et la pochette j'ai utilisé des pressions plastiques jaune Kam acheté chez ma belle-soeur "le p'tit coupon" (très facile à poser), j'ai rallongé les anses pour pouvoir le porter à l'épaule et mis un bouton pression aimanté pour fermer le sac, c'est plus pratique dans les transports en commun

 

image

Publicité
Commentaires
J
Il est beau ce sac.
L
Superbe, il faut vraiment que je m'y mette à ce sac !!
C
Il est ravissant.
V
Bravo!
Loremi ♥
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 354
Publicité