Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loremi ♥
Loremi                   ♥

image

 

Albums Photos

image

15 octobre 2015

Ma radio vintage

image

Jolie petite radio vintage pour une naissance de jumelle, réalisée avec des coloris accidulés car la chambre des bébés est rose. Pour que la radio se tienne bien, je l'ai consolidée avec du carton sur chaque face, j'ai recouvert la poignée de la boîte à musique en crochet pour une plus belle finition. Les finitions ont été faite avec un fil dorée et j'ai mis ma petite touche personnelle au dos de la radio avec mon étiquette en cuir "Loremi".

image

image

image

image

Publicité
Commentaires
L
Super jolie !! Bravo, belle réussite !
J
Craquant ! Bon week-end.
Loremi ♥
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 354
Publicité