Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loremi ♥
Loremi                   ♥

image

 

Albums Photos

image

13 mars 2015

Tuto surprise ...

image

Bonjour à toutes, je vous ai concoctée un petit tuto Surprise, Je posterai la photo en début de semaine, vous avez déjà quelques indices avec la photo ... ça vous fait penser à quoi ?

Par contre, je n'enverrai les explications qu'à mes abonnées et seulement à celles qui le seront ...

Je vous laisse donc ce week-end pour vous abonnés si vous êtes intéressées ... Je mettrai de temps en temps d'autres tutos au crochet ou au tricot. 

C'est un tuto qui est déclinable en deux versions soit pour enfant/bébé ou pour adulte à vous de choisir ... je ne vous en dit pas plus, vous découvrirez une des versions lundi

bon week-end

 

Publicité
Commentaires
J
Ca pique ma curiosité !? Bon dimanche !
Loremi ♥
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 354
Publicité