Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loremi ♥
Loremi                   ♥

image

 

Albums Photos

image

18 octobre 2014

Mes nouveaux outils de travail ...

je me suis commandée ces superbes crochets "Amour" de la marque Cover ils sont super agréables au toucher mais pa que, leur visuel est très attrayant avec leurs jolies couleurs accidulées. La prise en main est très agréable et on peut crocheter sans trop fatiguer pendant des heures. Avant j'utilisais des crochets en métal mais je trouve que c'est moins agréable. Voilà juste pour vous dire que si vous devez investir dans de nouveaux croctets n'hésitez pas ils sont un peu chers 60€ les 9 mais je pense que c'est un bon investissement. Je vous prépare un petit tuto qui j'espère vous plaira il sera en ligne dans quelques jours ... Voici un indice ... coton vieux rose ... Alors des idées ?

image

image

 

 

 

 

 

 

 

image

image

Publicité
Commentaires
L
Coucou, ça fait longtemps qu'ils me font de l'oeil ces jolis crochets (j'adore les couleurs vives)...je les trouve un peu cher ! <br /> <br /> Est ce que vraiment tu penses qu'ils font la différence et qu'ils sont super confortables à corcheter ? bisous
A
Bonsoir,<br /> <br /> Je travaille avec les crochets CLOVER SOFT TOUCH, les essayer c'est les adopter. Aurais-tu une petite minute pour me dire qu'elle est la différence réelle entre ceux que j'utilise et les CLOVER AMOUR ? J'ai un peu l'impression que c'est une question de look ???? Merci infiniment.
Loremi ♥
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 354
Publicité