Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loremi ♥
Loremi                   ♥

image

 

Albums Photos

image

3 décembre 2015

Loulou va à l'école

IMG_5324

IMG_5352

Commande pour un petit garçon de 3 ans qui est rentré à l'école cette année.

La maman m'a demandé de lui réaliser ce petit personnage car il adore cette série de livres.

J'ai donc relevé le défi, en commençant par la tête, car je n'étais pas très sûre du résultat.

Du coup, je me suis bien amusé à le faire, avec son petit sac à dos et le doudou qui va dedans, le petit garçon est ravie et la maman aussi...

Je trouve qu'il est assez ressemblant ... et vous qu'en pensez-vous ?

 

 

Le coton pour la tête et les bras coloris rose pêche vient de la boutique en ligne de ma belle soeur "Le Petit coupon" - clquez sur le lien ci-dessus pour aller voir son blog et n'hésirez pas à aller faire un tour dans sa boutique, il y a des kits de points de croix, des tissus, de la mercerie et les frais de port sont minimes.

x x x Le P'tit Coupon x x x

La fiche "Chats Joyeux Noël " est de nouveau en vente ! A broder sans modérations ... En DPF ou imprimée à vous de choisir sur mon site Bonnes petites xxxx ! Un vrai régal à tricoter ! Catona la laine* coton de chez Scheepjes est disponible sur mon site.

http://lepetitcoupon.canalblog.com

 

 

 IMG_5355

IMG_5356

IMG_5357 

Publicité
Commentaires
D
brravo très sympa , bravo pour le défi
D
Bravo c est super bien reussi ! Merci pour le lien vers mon site ! A bientot ?...
L
Qu elle réussite ! Bravo. Il l aime toujours autant.
Loremi ♥
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 354
Publicité