Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loremi ♥
Loremi                   ♥

image

 

Albums Photos

image

17 septembre 2015

Et un Minion ... un ...

 

 

image

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                                                   

 

Un joli Minion réalisé pour une jolie commande, il devait être assez gros, il                mesure donc 30cm, c'est déjà un beau bébé, il est réalisé avec du coton phil 4                  de chez phildar, il m'a fallut 2 pelotes de jaunes, 1 pelote de bleu et 1 pelote de                noir et des restes de blanc pour les yeux et du gris pour les lunettes.

Pour les pieds pour que le minion tienne bien debout et qu'il ne s'affaisse pas,                  j'ai mis des morceaux de cartons (carton d'esquimaux où de papier toilette) j'ai fait               deux tubes coupés aux bonnes dimensions et après j'ai rembourré et cousu                     les pieds au corps.

Il n'a plus qu'à aller retourver sa nouvelle maîtresse qui je pense le bichonnera bien ...... imageimage

image

image

Publicité
Commentaires
T
Il est super bien réussi ! 30 cm quand même !<br /> <br /> Les miens sont beaucoup plus petits : environ 7 cm ... http://creatimolea.canalblog.com/tag/minion
C
magnifiiiique
J
un gros pépére , très beau, bon courage pour les autres biz
J
Il est superbe, avec son air canaille très réussi ! Ma cadette est folle de ces personnages (elle a 19 ans tout de même LOL). Bonne soirée.
Loremi ♥
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 354
Publicité