Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loremi ♥
Loremi                   ♥

image

 

Albums Photos

image

5 août 2015

De sortie avec Monique

image

image

image

 

              Patron monique deux versions

                    de République du chiffon

 

1ère version : robe motif cachemire

Pour la robe j'ai pris un tissu assez épais qui se tient bien et qui n'est pas transparent avec des motifs cachemire dans les tons violet et orangé, les épaules sont ajourées avec 5 bandes et le haut de la robe est doublé. Je suis assez satisfaite du résultat, je vais continuer sur ma lancée ... le tissu cachemire a été acheté sur le stand tissus price au salon l'aiguille en fête.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2ème version : blouse noire en lin

Une blouse en lin noire, coupon trouvé chez modes et travaux très facile à porter avec un jeans et très agréable même quand il fait très chaud

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Deux belles réussites dans des genres différents ! Belle journée.
V
Bravo! Très réussis.
Loremi ♥
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 354
Publicité