Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loremi ♥
Loremi                   ♥

image

 

Albums Photos

image

25 février 2015

Une découverte ...

 

En Normandie, chez mes parents ce week-end, j'ai découvert une nouvelle enseigne, le magasin "Action", il y a de tout,de la belle vaisselle, du loisirs créatif, de la déco actuelle, du bricolage, etc ...

Il y a 500 magasins en France, n'hésitez pas à aller sur le site pour trouver le votre, moi le mien sera celui de Maurepas dans les Yvelines (78) pas à côté mais bon vue les prix pratiqués ça vaut le détour.  

Ne vous fiez pas à la présentation du site qui ne reflète pas le magasin, on m'avez déjà parlé de cette enseigne en me disant qu'il y a avait plein de belles choses pour bidouiller mais en me rendant sur le site la première chose qui m'est venue en tête c'est "encore une solderie comme les autres avec plein de petites merdouilles" et bien non comme quoi ... Et pour celles qui font de la carterie il y a beaucoup de papiers decorés de très bonne qualité qui valent les enseignes de loisirs creatifs à des prix plus abordables vous pouvez donc vous lâchez mesdames ... Et ça m'étonnerai que vous ressortiez du magasin sans rien ...

Voici mes achats avec un ordre de prix pour vous mettre l'eau à la bouche :

image

image

 

image

Photophore 1€99 et bougie 1€29

Petits cubes en bois "GET INSPIRED" 1€99

bobines de tissus de 69 centimes à 1€80 les 3                                        

image

image

mini pelotes de coton 1€19    (les 8)

Grosse bobine de coton 2€49 les 450g (style zpagetti de dmc)

Pelote de coton pour crochetet un renard 1€29 la pelote

Ecusson X3 1€30 

housse de coussin 2€49

image

Publicité
Commentaires
V
jolies trouvailles.<br /> <br /> Je ne connais pas ces magasins.
J
Merci pour l'info, je ne connais pas cette enseigne, je vais d'un pas de souris voir leur site. Que de jolies trouvailles... Bonne journée !
Loremi ♥
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 351
Publicité