Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loremi ♥
Loremi                   ♥

image

 

Albums Photos

image

2 janvier 2015

De sortie chez les sœurs Grene


image

 

 

 

 

 

 

image

image

image

image

image

image

image

image

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

De sortie chez les sœurs Grene (Sostrene  Grenes en danois) il faut quand même se rendre au centre commercial d'Aeroville près de Roissy (il n'y en a qu'un en France et pas de site internet où on peut commander, donc pas le choix quand il faut y aller il faut y aller ... ) ce n'est pas la porte à côté pour moi qui habite dans le 78 mais bon après avoir vu pas mal de photos sur IG et un article sur le Milk Décoration du mois de décembre, il fallait absolument que je vois ça !!!!

Quand je suis arrivée devant la boutique, j'ai été un peu déçue par la grandeur du magasin qui n'est pas très grand ... contrairement à ceux du Danemark où il y a comme Ikea un parcours à suivre, de plus les caisses en bois qui servent de présentoir étaient pratiquement vides ... Est-ce dû à l'engouement des gens en cette fin d'année  .... Je n'en suis pas sûres .... Sinon il y des choses sympas et les prix sont vraiment très bas, voici en détail une partie de mon butin, je me suis lâchée :

* panier en métal taupe : 9€84

* maison en biscuit avec ampoule fonctionne à pile : un peu plus de 4€ je crois

* pelote de coton noir : 1€73

* perles en bois noires et dorées : de 1€12 à 1€73

* photophore "U" : 1€33

* photophore verre transparent étoile : 0€86 

* assiette spirale noir et blanc : 1€87

* assiettes et verres en cartons : 1€44 et 1€16 les 6

* bocal en verre : 4€98

* saladier à pois : 5€77

* stickers étoiles, cœurs et pois : 0,72€ les 10 planches 

* grelots : 0,87€ les 10

* tote bag en tissu : 1€17

* set aiguilles : 0€39

* pain rose : 1€12

Voilà pour la petite adresse sympa, n'hésitez pas à y aller,  par contre si vous avez beaucoup de route comme moi, prévoyez de faire d'autres boutiques, moi j'en ai profité pour aller au primark de Parinor qui n'est qu'à quelques kilomètres, du coup je n'ai pas perdu ma journée ...

Juste un petit bémol quand même les sacs en kraft sont payant (39cts le grand), on ne vous demande pas en caisse si vous en voulez un, on vous le facture d'office, il vaut mieux s'acheter les tote bag qui eux sont plus resistants et réutilisables ...

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Jolies trouvailles.
Loremi ♥
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 354
Publicité