Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loremi ♥
Loremi                   ♥

image

 

Albums Photos

image

2 décembre 2014

Petit papa noël ...

Voici ma petite liste au père noël : 3 fois rien ...

un macbook air avec une housse marc jacobs qui va bien avec !!!

un collier van Cleef and Arpels

un sac bowling en cuir noir 

la tête de cerf c'est juste pour faire joli j'en ai déjà une dans mon atelier (voir article "mon atelier") ...

IMG_4882

 

IMG_4887

Une deuxième liste ... on ne sait jamais il faut bien rêver un peu, cette fois-ci côté déco, un nouveau canapé (ce ne serait pas du luxe, des chaises Eames avec le fauteuil assorti, un beau vase de chez Hema, mais apparement en rupture de stock et une petite desserte, là je suis sûres de l'avoir puisque je l'ai en fourrure et que je compte la recouvrir en crochet avec le fil zpagetti, il faut que je vois combien il me faut de pelotes à mon avis 2 suffiront, il ne me restera plus qu'à trouver un plateau rond blanc 

j'ai été très sage cette année, je suis sûres que le Père noël va me gâter ... on verra bien ... Vivement le 24 

 

Publicité
Commentaires
N
Je te rejoins sur le mac book avec sa trousse et les chaises que j'adore !!! Croisons les doigts :)<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Nath
V
Jolie liste. J'espère que tu seras gâtée.
Loremi ♥
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 354
Publicité